Sandrine GRARD
C@P

 

Quelques mots sur l'entreprise ...

Avant la création de mon entreprise C@P, j'ai d'abord exercé plusieurs années la profession d Assistante de Direction dans plusieurs entreprises dans différents secteurs d'activité.

Mes expériences m'ont permises d'affirmer mes capacités dans la gestion administrative, de confirmer ma vocation pour l'assistanat mais aussi de cultiver mon intérêt à prendre en charge des dossiers stratégiques.

Mon profil, Coordinatrice Assistante Administrative // Direction afin d'accompagner; aider les petites structures dans leurs démarches administratives.

« Concentrez-vous sur votre cœur d’activité et sur vos objectifs en déléguant votre gestion administrative (Surcharge ponctuelle de travail ? Augmentation durable de votre activité ? Collaborateur(rice) absent(e) ? Impossibilité d’embaucher pour des raisons financières ou logistiques ?)

Je vous propose ces missions sur-mesure et adaptés à vos besoins

Contactez-moi »

Le contact est une de mes priorités. Etre à l'écoute de vos besoins, trouver les solutions les mieux adaptées à chacun.

Vous accompagner sur la route de la réussite;

Engagée, réactive, autonome, rigoureuse et méthodique, avec un sens aigu des responsabilités, de l'organisation et du travail.

Ma capacité d'adaptation et mon aisance à utiliser les logiciels informatiques sont également mes atouts.