Sandrine GRARD
C@P

 

Quelques mots sur l'entreprise ...

Avant la création de mon entreprise C@P, j'ai d'abord exercé plusieurs années la profession d Assistante de Direction dans plusieurs entreprises dans différents secteurs d'activité.

Mes expériences m'ont permises d'affirmer mes capacités dans la gestion administrative, de confirmer ma vocation pour m'Assistanat mais aussi de cultiver mon intérêt à prendre en charge des dossiers stratégiques.

Mon profil, Coordinatrice Assistante Administrative // Direction afin d'accompagner; aider les petites structures dans leurs démarchent administratives, leur quotidien dans le traitement "papiers"; les démarches dans les structures administratives... la liste n'est pas exhaustive.

Ces missions peuvent être ponctuelles, permanentes, voire à la carte.

Le contact est une de mes priorités. Etre à l'écoute de vos besoins, trouver les solutions les plus adaptées à chacun.

Vous accompagner sur la route de la réussite;

Engagée, réactive, autonome, rigoureuse et méthodique, avec un sens aigu des responsabilités, de l'organisation et du travail.

Ma capacité d'adaptation et mon aisance à utiliser les logiciels informatiques sont également mes atouts.

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