evo-360-0124_800rThomas CARTER
CERGY INTERNET
06-03-51-10-15
thomas.carter@cergy-internet.fr
INTERNET
Quelques mots sur l'entreprise ...
Je suis ingénieur mécanique anglais à la base, j'ai fait mon MBA aux EU avec spécialisation dans le marketing de nouveaux produits.

Je me suis installé en France en 1985 pour démarrer ma première société d'importation puis création de logiciels pour PC, finalement spécialisé en CRM.

J'ai acheté la société Cergy Internet en 2004, originalement spécialisée uniquement dans l'hébergement de sites internet.

Je suis marié avec 4 enfants, tous adultes maintenant.

Nous avons deux activités, 60% de notre activité est toujours lié à l'hébergement et maintenance des sites Internet.

L'autre 40% est dans la création d'applications sur l'Internet dans les domaines de l'eCommerce, Gestion commercial, Gestion de la relation client et applications métier.

Nous travaillons uniquement avec des logiciels libres.

Nous travaillons également en sous-traitance pour les agences Web sur l'intégration des sites vitrine ou autres.

Sites web vitrine.

Sites eCommerce

Gestion commercial sur l'internet

Gestion clientèle sur l'internet

Gestion métier sur l'internet (exemples :  gérer un centre de formation, animer un réseau de concessionnaires)

Les applications iPhone ou Android.

13 ans d'expertise dans l'Internet (2003), donc des connaissances approfondis dans la programmation pour l'internet.

26 ans d'expertise dans le CRM/Gestion de relation client (1990), donc la capacité de comprendre les besoins de nos clients et proposer des solutions.

Nous somme membre du GIE Pole Multimédia donc nous travaillons en collaboration avec d'autres professionnels de l'Internet, de l'informatique et du vidéo afin de vous apporter des solutions performant à un prix étudié.

Nous avons surtout une vision pour nos clients. Nous croyons que la gestion des PMI/PME se fera de plus en plus par l'Internet, sans limitation géographique ou matériel Tous vos données et applications seront disponibles sur l'appareil de votre choix. Le résultat : des entreprises plus agiles et plus productives.

J'ai besoin de travailler pour vivre, mais j'ai la chance de pouvoir exiger que mon travail me fasse plaisir. J'essaie de m'entourer de gens qui me plaisent et dans les domaines qui me passionnent.